Une école suisse ouverte au monde

Résultats des courses de ski ADISR 2018

Retour

Résultats des courses de ski ADISR 2018

Toutes nos félicitations à notre équipe Florimont pour les compétitions de ski ADISR 2018 à Gstaad dans cinq catégories (seniors, moyens, juniors, minimes et benjamins) comprenant une dizaine d’écoles en Suisse Romande.

Les 5 et 6 mars, les élèves de Florimont ont réussi à gagner 22 médailles dont 12 en or, 8 en argent et 2 en bronze.

Catégories Senior & Moyens
Eléonore Deryckere a fini deuxième dans trois courses (géant, slalom et combiné) dans la catégorie Filles Moyennes. Florimont a fini premier dans trois courses (géant, slalom et combiné) dans le classement par école dans la catégorie Filles Moyennes. Florimont a fini deuxième dans le classement du slalom par école dans la catégorie Garçons Moyens.

Catégories Juniors, Minimes & Benjamins
Benito Funosas a fini premier dans trois courses (géant, slalom et combiné) dans la catégorie Garçons Benjamins. Sa sœur, Santina Funosas, a fini première dans deux courses (slalom et combiné) et deuxième dans le géant dans la catégorie Filles Minimes. Audrey Deryckere a fini deuxième dans le slalom et troisième dans le combiné dans la catégorie Filles Minimes. Patrick Théodoloz a fini troisième dans le combiné dans la catégorie Garçons Benjamins. Florimont a fini premier dans le classement du géant et du combiné et deuxième dans le classement du slalom dans la catégorie Filles Minimes. Florimont a fini premier dans le classement du slalom et du combiné et deuxième dans le classement du géant dans la catégorie Garcons Benjamins.

Adresse

Institut Florimont
Avenue du Petit-Lancy 37
1213 Petit-Lancy
Suisse

Contact

T + 41 22 879 00 00
F + 41 22 792 09 18
E reception@florimont.ch